• Le langage des fleurs: Le langage des Marguerite

    Marguerite Blanche est utilisée pour séduire la personne aimée.

    Marguerite rose est utilisée pour exprimer un amour timide ou innocent à la personne aimé.

    Margueritte bleu est utilisée pour exprimer la fidélité de votre amour à la personne aimé.

    « Bon lundi matin & Citation d'amitiéHistoire de la fleur marguerite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Armide
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:43
    Armide
    La marguerite bleue est ma préférée. Séduire n'est pas le plus difficile. Etre fidèle est encore plus beau
    8
    Dimanche 24 Mai 2009 à 04:05
    très jolie les  fleurs magnifique j'adore
    7
    Mercredi 20 Mai 2009 à 22:40
    Bonsoir Samia...
    Sans hésiter,j'offrirais des marguerites bleues à la personne aimée...mais je n'en ai jamais vu...exprimer sa fidélité dans l'amour est une des plus belles choses de la vie...
    bonne soirée mon ange
    gros pious
    Yann
    6
    Mercredi 20 Mai 2009 à 14:44
    katty72
    c'est toujours un plaisir de venir chez toi bravo samia pour la qualité de tes articles bisous et bon après midi
    5
    Mercredi 20 Mai 2009 à 13:08
    Thomas+Dretart
    Merci chère Samia pour Ton encouragement. Merci d'avoir pensée à notre amitiée.

    En premier message j'ai omis de dire que tu nous a mis devant un sujet philosophiquement pur. Sans tous ces trois plans de l'amour il n'y a pas de vrais amour. Le desir, la créeation, l'admiration, la fidélité, ta praxis, l'amitiée=l'amour!
    4
    Mercredi 20 Mai 2009 à 09:58
    Fee+des+Bois
    Oh, les jolies marguerites !! J'aime beaucoup les fleurs des champs... Gros bisous et bonne journée, Samia!
    3
    Mardi 19 Mai 2009 à 22:54
    cyrille
    Je saurai quelle Marguerite offrir à celui qui m' invitera à butiner son coeur ...
    Bise Samia
    2
    Mardi 19 Mai 2009 à 21:30
    Thomas Dretart
    Mon Amie, Tu nous a mis au milieu du mystère égale à Sainte-Trinité. Comme c'est beau, ce Mystère.
    1
    Mardi 19 Mai 2009 à 18:58
    Andrée
    j'aime bien le langage des fleurs , je ne savais pas tout cela , merci .Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :