• Cinéma: 10,000 B.C, Il suffit d’un héros pour changer le monde

    Le film commença par un homme tourmenté  par le sort de sa tribu qui décida de partir pour un voyage et laissa derrière lui sa tribu en révélant un secret pour son ami qui ne devrait le divulguer à personne quoi qu’il arrive même si sa tribu croira qu’il les a abandonnés et que c’est un homme lâche.

    Avant de partir l’homme confia le sabre blanc de ses ancêtres à son ami, en lui demandant de veiller sur son garçon. Son fils délaissé va grandir mais sans cesse humilié par les jeunes de son âge  de sa tribu en accusant son père d’être lâche. En même temps, une jeune fille est découverte dehors dans le désert, une belle fille aux yeux bleu foncés, un bleu profond, que la grand-mère de la tribu la considère une fille qui détient une certaine puissance mystique dans ses yeux bleus.  La nuit où la grand-mère qui est voyante, parla d’un héros qui va sauver  la tribu des «  démons quatre-à jambes », ainsi le monde en révélant à la

    tribu que la fille aux yeux bleus sera la femme de cet héros, alors que l’héros qui n’était encore qu’un jeune garçon dont elle parlait était derrière la tente, les yeux fixés sur la belle fille mais cette nuit là, personne ne savait que l’héros dont elle parlait la grand-mère était l’un d’eux, le fils de cet homme qui un jour est parti de leur tribu.  Le garçon et la fille aux yeux bleus  sont tombés amoureux l’un de l’autre dès le premier regard.

    Après une arrivée des mammouths envahit leur terre, les jeunes de la tribu doivent les affronter et celui qui peut vaincre un mammouth, il détiendra le sabre blanc et sera le mari de la belle fille aux yeux bleus. Après que le héros vaincra le mammouth en réussissant de le tuer, il gagna la belle fille ainsi que le sabre blanc.

    Une autre scène changea l’histoire, soudainement la tribu est attaquée par un groupe de seigneurs de la guerre à cheval «  les démons quatre-à jambes », qui  enlevèrent un certain nombre d’eux, et d’autres qui vont être tués et massacrés, alors que l’héros arriva en retard pour voir son amour kidnappé par ces démoniaques prédateurs.

      Le jeune chasseur (Steven Strait) mènera à travers le vaste désert une armée d'hommes affrontant tigres aux dents de sabre et autres prédateurs préhistoriques. Après avoir découvert une civilisation perdue, il tentera de sauver la femme (Camilla Belle) qu'il aime des mains d'un seigneur de guerre maléfique déterminé à la posséder.
    « Film de Roland Emmerich : Il suffit d’un héros pour changer le mondeMadagascar, l'île des Ancêtres. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Novembre 2008 à 21:13
    didier
    SI TU LIS SUR MON BLOG GREENEYES C'EST UN PEU PAREIL du grand spectacle je te souhaite une douce soirée gros bisous samia             didier
    1
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 22:25
    Bonsoir Samia...
    C'est le genre de film qui fait renaître l'imagination...nos rêves de gosses...Emerich aime les effets comme il le démontre dans plusieurs de ses créations (independance day,stargate,le jour d'après...)...
    bonne soirée.
    Gros Piouuuuuuus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :