• Citation Soeur Emmanuelle: L'éternité

    Ah, l’éternité ! Posez donc cette question à Dieu plutôt qu’à moi ! Mais enfin, pour moi, l’éternité consiste à s’enfoncer de plus en plus dans un abîme d’amour, à y pénétrer chaque jour davantage ; et comme cet abîme d’amour est infini, l’éternité ne suffira pas pour l’explorer, pour baigner toujours davantage dans l’amour de Dieu.

    Par Sœur Emmanuelle, «  J'ai 100 ans et je voudrai vous dire... », Plon, 2008.

    « Citation Soeur Emmanuelle: la mort et le manque de santéLa poèsie Arabe: Le poète palestinien Mahmoud Darwich »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 00:16
    Bonsoir Samia...
    Non seulement tu as la bonne idée de publier cette citation mais aussi de citer des extraits de son livre dans le forum...merci
    bonne soirée
    Gros bisous
    Yann
    5
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 18:47
    joana
    ahlala soeur emmanuelle, elle a tant donné d'elle meme... une femme au grand coeur... tout ce qu'elle faisait pour ces enfants... mon dieu, je suis sure qu'elle est au paradis maintenant... merci samia, bisous, joana
    4
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 14:57
    De Artisto
    Merci Samia de nous rappeler à ces sages paroles. J'en profite pour souhaiter à la communauté musulmane du Monde: un Bon Aïd El Kebir.
    3
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 11:05
    djila
    les belles paroles restent  dans les coeurs...
     djila ..
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 08:43
    Joséphine
    Salut, Samia,

    C'est vraiment une bonne idée de publier ces citations !

    Ça redonne espoir !

    Dire qu'elle est morte à 100 ans...

    Amicalement,
    Joséphine.
    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 07:56
    abeilles50
    Bonjour Samia. Je ne puis, évidemment, que valider les propos de notre Sainte Soeur Emmanuelle !
    Diffuser l'Amour : quoi de plus beau et honorable !
    Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :