• L'arabe est un terroriste!!! Voyons les régles sur le Proche-Orient


    Je n'ai pas hésiter à mettre cet article publié chez notre ami Nassim et le partager avec vous mes amis mais il faut voir les autres articles, vous allez rire et pleurer en même temps si vous voyez SUR LES VIDEOS UNE AUTRE REALITE, le monde ne me surprends plus!!!
    Cliquez-sur ce lien et surtout n'oubliez de visiter le blog de Nassim

    Les 11 règles que tout le monde doit savoir sur le Proche-Orient.


    Voici, en exclusivité, les règles que chacun doit avoir à l'esprit lorsqu'il regarde le journal télévisé, écoute la radio, lit le journal. Tout deviendra simple.

    Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c'est toujours Israël qui se défend. Cela s'appelle des représailles.

    Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n'ont pas le droit de tuer des civils de l'autre camp. Cela s'appelle du terrorisme.

    Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s'appelle de la légitime défense.

    Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l'appellent à la retenue. Cela s'appelle la réaction de la communauté internationale.

    Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n'ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats.

    Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d'enlever autant de Palestiniens qu'ils le souhaitent (environ 10000 prisonniers à ce jours dont près de 300 enfants). Il n'y a aucune limite et n'ont besoin d'apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique "terroriste".

    Règle numéro 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours rajouter l'expression « soutenu par la Syrie et l'Iran ».

    Règle numéro 8 : Quand vous dites "Israël", il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis, la France et l'Europe », car on pourrait croire qu'il s'agit d'un conflit déséquilibré.

    Règle numéro 9 : Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de résolutions de l'ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l'auditeur de France Info.

    Règle numéro 10 : Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C'est ce qui explique qu'on leur donne, ainsi qu'à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s'appelle de la neutralité journalistique.

    Règle numéro 11 : Si vous n'êtes pas d'accord avec ses règles ou si vous trouvez qu'elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c'est que vous êtes un dangereux antisémite.



    « le bouddhisme : Le prince mendiantBlog en Deuil: Palestiniens, un peuple sans terre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:11
    Lunosa
    Ironie, quand tu nous tient... Mais ce texte contient pourtant beaucoup (trop!) de vérité(s)... Cette guerre est tellement complexe, triste et désastreuse... En viendra-t-on à bout? Je l'espère sincèrement, mais...
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 12:39
    lepsy
    Il est du devoir de l'Homme libre de désobéïr aux menteurs officiels. Il est aussi de son droit.
    "Le siècle des ténëbres" a démarré...

    DESOBEISSONS MAINTENANT AVANT QUE CELA NE SOIT TROP TARD!

    lepsy
    http://lepsy.over-blog.fr/
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 08:33
    abeilles50
    Bonjour Samia,
    Si je ne suis ni antisémite, ni anti-arabe, et si je ne comprends pas tout à ce malheureux conflit, je me pose une question essentielle à mon goût : pourquoi les dirigeants Arabes du Moyen-Orient et du Proche-Orient ne font-ils pas pression auprès des USA, de l'Europe ? Pourquoi ne se prononcent-ils pas ouvertement sur ce conflit ?
    Quoi qu'il en soit, je suis contre le terrorisme, qu'il soit d'un côté ou de l'autre...
    Bonne journée à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    3
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 23:25
    Bonsoir Samia...
    Je pense que tu as bien fait d'emprunté ce texte à Nassim...non dénué d'humour mais tellement vrai...sans compter sur cette photo qui résume bien aussi une situation catastrophique...David contre Goliath...sans faire de comparaisons hâtives,ça rappelle quand même ce qui s'est passé et ce qui se passe encore en Irak...
    Un très bon article...
    bonne soirée
    gros bisous
    Yann
    2
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 22:23
    Sourour
    Plus je lis ces trucs et visionne les vidos et plus mon coeur souffre bonne soirée et merci pour tout ma chérie allah ouakbar
    1
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:39
    Naila

    Salam Samia

    Effectivement ces regles represente tres bien la triste realité

    De la numero 1 à la regle numéro 2 on peut constater le désequibre qu'il se pose malheuresement car israel est soutenu ce qui lui permet d'intensifer ses attaques et de se positionner comme c'est tres bien dit en victime HORS CE N'EST PAS LE CAS

    Il y a un terrible fossé, un peuple laissé à l'abandon et un autre fourni en armes et autres !!!!

    Et la ligue arabe en attendant s'inquiete de la crise financière, quel mirage ...

    Ou sont les dirigeant arabes ??????

    Tout cela m'attriste de jour en jour, je suis plus qu'anéantie, boulversée de ces atrocités, a quand la fin de cette guerre et encore CE N'EST PAS UNE GUERRE car CE SONT UNE ARMEE contre DES CIVILS, l'armée israelienne n'a pas en face d'elle une armée pour combattre, elle attaque la population innocente en pretextant le hamas ...

    Je suis en colere, indigné, et irrité par tout ca

    Je te souhaite une douce nuit.

    Ton amie Naila.
    Bises'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :