• Mixed Media Art: Artwork 2012 By Fathia Nasr

     Je souhaite vous inviter à me  rejoindre sur YouTube, et s’abonner à ma chaîne, ainsi vous seriez informés dés que je mette en ligne de nouvelles vidéos!

    Pour cette nouvelle année, je vous présenterai plusieurs tutoriels pour créer un tableau sur les techniques mixtes en peinture, ou comment créer une belle carte faite à la main pour les grandes occasions, ou encore des explications sur le scrapbooking qui n’est pas connu au Maroc. Et toutes les notes détaillées sur mes cours en ligne peinture ou dessein seront sur mon nouveau blog :http://mixedmediapainting.blogspot.com/ où vous pouvez également s’enregistrer pour devenir membre.

    Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et une excellent Année 2013 !

    Votre amie Fathia NASR

    Bonne-Annee-2013--01-.gif

    « Cartes de Noël: Joyeux Noël et Bonne fin d'année.Mixed Media Art Journal Page: Healing the Broken Heart »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    56
    Lundi 25 Mars 2013 à 06:46

    Bonjour Fathia

    Un début de semaine un peu surchargé, mais mon amitié reste intacte.
    Pardon si je serai un peu moins présente ces jours-ci.

    Je te souhaite 24 h de bonheur en douceur pour ton petit coeur.

    Mon café ou thé pour les initiés (es), pas vraiment le temps de rêvasser, alors je file, mais avant je te remercie d'être là par tous les temps.

    Prends soin de toi c'est important.

    Lolli

    55
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:43

    Bonsoir Fathia et merci pour le lien des ''gifs''
    michel regardera ça demain

    Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.com bon weekend et attention au froid.

    54
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:51

    Bonne soirée, biz

    53
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:00

    Bonjour Fathia

    Ce message pour toi ce matin plein de tendresse et de gratitude, pour tes gentils passages et belles phrases d'amitié que tu déposes au coeur de mon petit monde.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille dans ton coeur.

    Douce journée de mardi à toi et à ceux qui t'entourent.

    Ton amie Lolli

    52
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:54

    Bonne Journée

    bises

    christelle

    51
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:32

    Bonjour Fathia

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, avec un temps très incertain un peu partout, mais qu'importe la météo, si notre amitié est au beau fixe.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.
    Merci pour tes messages et tes mots qui me font toujours plaisir.

    Que ton lundi soit agréable, merci de rendre le mien chaleureux.

    Ton amie Lolli

    50
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:33

    coucou ptite fathia !!

    bon dimanche aprem..

    amicalement.. jean claude..

    49
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:43

    Bonjour Fathia

    Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.

    Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de mon coeur, qui ne peut de toi se passer.

    Bon dimanche, profite bien de cette journée.

    Bonne fête à toutes les Yvette !

    Ton amie Lolli

    48
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:54

    Un petit coucou en passant!

    47
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:06

     alors toi aussi tu as migré??!

    C'est toi Ftahia en fond sur les coms?

    Je ne viendrais aps voir sur blogstop car d'autres ont migré là-bas et impossible d'une fois à l'autre de trouver ou mettre les coms c'est pas partique a ce niveau cette plateforme, bien que l'apparence soit belle..Bisous bonen année encore

    46
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:51

    Bonjour Fathia

    Je passe te souhaiter un doux week end, et j'espère que le temps sera clément.

    Je construis un peu plus chaque jour un pont d'amitié pour que tu puisses l'emprunter en toute sérénité.
    Merci d'être fidèle et d'avoir toujours quelque chose à me raconter.

    Merci aussi pour ta visite d'hier et celle à venir.

    Ton amie Lolli

    45
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:56

    coucou !!

    j'espère que tu vas bien..

    désolé, depuis deux jours j'ai pas pu passer..

    et demain je serais absent toute la journée.. il me sera difficile de passer..

    depuis hier soir il a neigé et ce matin aussi.. mais ça s'est arrêté dans la matinée..

    bonne soirée..

    amicalement.. jean claude..coucou !!

    j'espère que tu vas bien..

    désolé, depuis deux jours j'ai pas pu passer..

    et demain je serais absent toute la journée.. il me sera difficile de passer..

    depuis hier soir il a neigé et ce matin aussi.. mais ça s'est arrêté dans la matinée..

    bonne soirée..

    amicalement.. jean claude..

    44
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:11

    Bonjour Fathia

    Ca fait du bien d'être bien accompagné, et je trouve qu'avec toi c'est le cas, c'est pour cela que je viens chaque jour, profiter de ta compagnie à travers ton univers.

    C'est chouette l'amitié, ça permet d'imaginer et d'inventer tout ce qui nous passe par la tête.

    Merci pour tes visites et pour tes mots qui mettent du baume au coeur pour la journée.

    Prends soin de toi.

    Ton amie lolli qui te souhaite un beau vendredi.

    43
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:49

    la neige

    bonne journée

    bisoussssssss

    42
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:37

    Bonjour Fathia

    Un sourire ne coûte rien, celui d'un ami vaut tout.
    A toi qui lit ce message, merci pour ton sourire et tout
    simplement merci de m'accorder un peu de ton temps aujourd'hui comme demain.

    Bonne journée chargée d'amitié et d'amour.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    41
    hamdibey
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:29

    Bonsoir Fathia, superbe la vidéo, j'ai beaucoup aimé les tableaux ils sont magnifiques Bravo, je te souhaite une douce et merveilleuse soirée.

    marguerites

     

    40
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:28

    Bises.

    39
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:37

    coucou Belle

    Belle image  Rêveries  ...
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    38
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:14

    tout est bien fait. pour ton comm sur ma amison, il n'y a que la véranda qui soit neuve.
    c'est pas une journée a mettre un retraité dehors ;=),donc ce sera sieste, tv, mots croisés..
    bonne journée

    37
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:54
    36
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:37

    Bonjour Fathia

    Même si le soleil n'est pas partout ce matin, je viens prendre un bain d'amitié chez toi et chez tous mes amis, ça réchauffe et ça fait du bien au moral.

    Alors j'en profite et je n'en laisse pas une miette.

    En échange je te laisse un panier plein de belles pensées.

    En espérant que tout va bien pour toi.

    Bon mercredi.

    Ton amie Lolli

    Ps :
    Une petite astuce pour tout le monde lorsque la fenêtre des commentaires est bondée et que vous souhaitez atteindre directement la fenêtre "Ajouter un commentaire".
    CLIQUER COMME D HABITUDE SUR COMMENTAIRES EN DESSOUS DE L ARTICLE, PUIS SUR LE CLAVIER MAINTENEZ ENFONCEES LES TOUCHES : CTRL   FIN
    Vous y êtes !!

    35
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:23

    Coucou

    Fidèle comme l'amitié, je suis là ce matin à l'heure habituelle, enfin presque habituelle...

    Alors bonjour, dix bonjours, mille bonjours pour la journée qui vient.

    Je souhaite que ce jour soit plus doux encore que celui d'hier.

    Prends soin de toi.

    Je t'offre mon sourire.

    Merci Fathia pour ton délicieux message

    déposé au coeur de mon petit monde.

    Tu es une artiste de la peinture

    et des mots,

    tu sais toucher mon coeur

    et moi aussi je t'aime.

    Prends soin de toi.



    Ton amie Lolli

    34
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:50

    Bonjour Fathia

    Un mot parfois c'est bien
    Un mot parfois c'est beau
    Un mot peut tout changer
    Un mot peu rendre heureux

    Parfois un mot de trop peu assombrir
    Moi ce lundi j 'ai envie de te dire
    Un mot de plus, pour que tu ne m'apprécie pas moins.

    Je suis heureuse d'être ton amie, merci de rendre ma journée
    si douce.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    33
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:22

    demain retour à l'école pour les puces

    le rythme à reprendre ..

    bonne soirée

    bises

    christelle

    32
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:29

    pascal

    GROS BISOUS A TOI

    31
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:17

    Bonjour Fathia

    Après une grasse matinée bien méritée, je viens partager quelques mots très doux, autour d'une table virtuelle et un bon café qui fume et embaume notre univers, mais pardon peut-être préfères-tu une autre boisson ;)

    Il est bien agréable de partager, et pour ma part j'aime partager ton amitié.

    J'espère que ce petit moment agréable t'aura donner le sourire, et que tu commenceras la journée dans la bonne humeur.

    Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps.

    Bonne Epiphanie !!

    Bon dimanche.

    Ton amie Lolli

    30
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:36

    bon dimanche fathia, amitiés

    29
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:35

    Passe un bon we bisous

     



    janvier conduit la farandolle

    des mois qui tourne en ronde folle

    il se vante d'etre la premier

    s'incrivant sur le calendrier

     

    il vous presernte tout ses voeux

    c'est la tradition qu'il le veut

    l'orsque l'horloge somme minuit

    et que le champagne eblouie

     

    et pour continuer la fetes

    l'epiphanie et ses galettes

    les rois mages charger de present

    agenouie devant l'enfant

     

    c'est encore la morte saison

    mais les jour prepare du galon

    malgre le froid et les gelee

    la bise au caresse glacee

     

    mon petit coeur et tout chagrin

    de ce gris que le ciel a peint

    un petit oiseaux chante au buisson

    28
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:57

    Bonjour Fathia

    Après aimer, remercier est certainement le deuxième plus beau verbe dans toutes les langues.

    C'est pour cela que je viens te remercier de ta fidélidé, de ta gentillesse inépuisable, et de ton amitié sincère.

    J'ai une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité que tu manifestes chaque jour à me rendre visite.

    Doux week end et bonne journée.

    Ton amie Lolli qui du fond du coeur te dis encore MERCI.

    27
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:26

    merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une excellente année et surtout une bonne santé, et pleins d e petites pubs ;=))
    nous avons encore une journée bien tristounette, ça pousse pas a sortir
     bonne journée

    26
    hamdibey
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:25

    Bonjour Fathia, je passe te souhaiter un bon vendredi

    roses

    25
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:17

    Bonjour mon amie Fathia

    Comme chaque jour je t'apporte toute mon attention, en échange de ton sourire et de ta bonne humeur, et c'est merveilleux de commencer la journée avec toi.

    Ce matin si tu peux, prends le temps de respirer doucement et longuement, en fermant les yeux. Ne pense qu'à toi. Parfois ça fait un bien fou de se concentrer sur sa propre existence et sur les décisions que l'on va prendre dans la journée.

    Ouvre les yeux quand tu penses être bien en harmonie avec ton corps, ton coeur et le monde extérieur.

    Si tu te sens bien, alors ma mission de relaxation a réussi.

    Bonne journée et merci d'être là.

    Ton amie Lolli

    24
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:09

    Bonjour Fathia

    Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme bonjour, merci, je t'adore...
    Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.

    Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on y trouve ses plus grandes richesses.

    Merci d'être là, bonne journée.

    Lolli

    23
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:08

    très bonne soirée

    22
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:45

    En souhaitant que ce basculement d'année se sera bien passé .. un tout gros bisou  Fichier hébergé par Archive-Host.com

    21
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:33

    twitter j'ai laissé tombé !

    à chaque fois ça me plante mes mots de passe ..

    gros bisous et bonne année fathia !

    christelle

    20
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:27

    Bonjour Fathia

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, si tu as repris le travail je te souhaite bon courage et si tu es encore en repos, bonne continuation de tes vacances.
    Si tu es à la retraite alors hi hi je te souhaite de ne pas arrêter ;)

    Pour ma part je suis heureuse de te retrouver en ce début d'année et je souhaite que tu partages le même sentiment.

    Prends soin de toi et des tiens.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    19
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:54

    Bonjour Fathia
     
    Tous mes voeux les plus sincères, du plus profond de mon coeur.

    Je te souhaite la plus heureuse des années, une bonne santé, beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour cette Année 2013, ainsi que la réalisation de tes projets les plus chers, et que sur la route de ces projets, le soleil se mêle aux étoiles.

    Je t'adresse par avance une bonne dose d'amour et d'amitié en ce premier jour.

    Reçoit ce modeste cadeau en gage.

    http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.net/mod_article54417771_50cc93b23a327.gif?5150

     Lolli Love Créations

    18
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:26

    Bonjour ...nous voilà en 2013 ... je tiens a dire un grand merci a tout ceux qui m'ont dit bonne fétes , par mails, par comms par carte virtuelle ou papier ...

    l'aube se lève sur un ciel gris de pluie mais pensons a faire de cette année un moment de belle vie, de sérénité ,de bonheur, d'amour et de respect ....

    Pour ma part demain je recommence mes articles ..;

     Partons tous du bon pied et ne faisons pas de promesses qu'on ne tiendra pas :)

    Merci et douce journée 

     Bisous 

     


    Bonheur Parfait

     

    Que les chiens sont heureux !
    Dans leur humeur badine,
    Ils se sucent la pine,
    Ils s’enculent entr’eux ;
    Que les chiens sont heureux !

    Théophile Gautier

    17
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:02

    un petit passage pour te souhaiter une bonne fin d'année, et une année 2013 meilleure que 2012.
    ce matin c'est tristounet, il fait beaucoup de vent, il pleuvine un peu,
    bonne journée et surtout bon réveillon, prudence si vous prenez la route ensuite.

    16
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:05

    je te souhaite une bonne journée hbiba et bonne année bkoul matmaniti inchaallah 

    15
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:09

    Bonjour Fathia

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, j'espère que tu vas bien et que tu te prépares déjà au réveillon du nouvel an.

    Si ce n'est le cas, je te souhaite une belle journée et je t'offre une fleur, directement sortie de mon coeur pour accompagner ce lundi, tout en douceur.

    Je te laisse un sourire, à travers lui tu pourras lire, ce que contient mon coeur, tout comme cette fleur.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi

    14
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:22

    bonne fin d'année, 

    13
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:12

    Bonne fin d'année et bonne soirée, biz.

    12
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:35

    Bonjour Fathia

    Ta présence apporte une richesse à mon petit monde, et chaque fois que je te lis je me dis que tu es unique, je suis vraiment heureuse de te compter parmi les personnes que j'apprécie.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce dernier dimanche de l'année 2012.

    Merci pour tes passages, je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    11
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:44

    Bonjour et bon dimanche ! oufff 2012 se finit! on essayera que 2013 soit meilleure

    Bonne fin d'année et super bon début de la suivante!

    ici le soleil brille pour le dernier dimanche de l'année ...

     

     

     

    Bonne année

    Voici la nouvelle année
    Souriante, enrubannée,
    Qui pour notre destinée,
    Par le ciel nous est donnée :
    C' est à minuit qu' elle est née.
    Les ans naissent à minuit
    L'un arrive, l'autre fuit.
    Nouvel an ! Joie et bonheur !

    Pourquoi ne suis-je sonneur
    De cloches, carillonneur,
    Pour mieux dire à tout le monde
    À ceux qui voguent sur l'onde
    Ou qui rient dans leurs maisons,
    Tous les vœux que nous faisons
    Pour eux, pour toute la Terre
    Pour mes amis les enfants
    Pour les chasseurs de panthères
    Et les dompteurs d'éléphants.

    Tristan Derème (1889-1941)

     

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:44

    Bonjour Fathia,

    Un petit coucou en attendant la nouvelle année... Bisous!

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    tres bon dimanche bisous

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:56

    coucou

     

     

     

    bonne-annee-meilleurs-voeux-gif-anime-dentelledelune 

    bon dimanche

    bisousssssssssssss

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:29

    coucou fathia !!

    belle journée de dimanche et bonnes fêtes de fin d'année..

    amicalement.. jean claude..

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 06:51

    Merci pour tes voeux ! De même pour toi.

    Bon dimanche
    Bisoux

    5
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:34

    coucou mon amie

     je te souhaite  une bonne et heureuse anné 2013  joie bonheur et surtout la santé 

    de gros bisous mon amie

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:30

    coucou merci ....passe une tres bonne soirée et a l année prochaine bisous

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:21

    C’est toujours un grand plaisir de venir dans ton bel univers.

    Je te souhaite de bien terminer 2012 et te présente tous mes meilleurs vœux pour 2013, plein de bonheur, de la joie, de la douceur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux. Bon dimanche et je t’envoie une corbeille de gros bisous d’amitié 

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:17

    yrès bonne année 2013 à toi aussi, Fathia;

    bisos;

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :