• Poème Par Al-Niffari: Blog en repos à cause d'un décès dans la famille

    Blog en respos à cause d'un décès dans la famille,

    Je parts en voyage pour quelques jours,

    Bonne soirée à tous mes amis

    et je vous remercie d'être fidèles à mon blog

    Des roses pour tous mes amies et amies

     

    Poème Par Al-Niffari


    "Et j'ai vu la Crainte se tenir au loin au dessus de l'Espoir;

    Et j'ai vu les Riches se tourner vers le feu et devenir le feu;

    Et j'ai vu la pauvreté comme un adversaire apportant des preuves;

    Et j'ai vu toute chose; Qui n'avait de pouvoir sur aucune autre;

    Et j'ai vu ce monde n'être qu'une illusion;

    Et j'ai vu que les cieux n'étaient qu'une déception."


    Par Al-Niffari
    est un soufi qui consacre sa vie à la contemplation de Dieu
    en la décrivant selon un rythme et des mots d'une merveilleuse expression poétique.
    « Poème mystique: Le chant de l'illumination, Diwan du Cheikh al-AlawiBiographie de Rabi’a al-Adawiya, la première grande voix du soufisme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 11 Mars 2009 à 22:23
    bonsoir Samia, un passage tardif, mais permet moi de partager la douleur , un monde meilleur est ouvert à l'être cher trop tôt parti.
    Amitiés
    21
    Mardi 10 Mars 2009 à 20:46
    dh32
    Tu as raison : nous ne sommes que des passagers sur cette terre..nous retrouverons ceux et celles qui sont partis avant nous sous de meilleurs cieux. Bon courage et toute mon amitié, bises.
    20
    Mardi 10 Mars 2009 à 15:40
    nisaba
    bonjour Samia, toutes mes condoléances..inshallah akher ahzankoum.

    Amicalement. Nisaba.
    19
    Lundi 9 Mars 2009 à 20:34
    Doucepoésie
    Bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée qui j'espère t'apportera du courage durant ta dure épreuve de ton deuil, amicalement mimi.
    18
    Lundi 9 Mars 2009 à 20:33
    Sourour
    Bonsoir Samia bien j'espère que tu vas mieux suite au déès qui vous a frappé, je tiens à te saluer et te souhaiter une bonne fête de la journée de la femme et autant 3AID NABAWI HARIF bien que pénible en ce moment
    Bisous Sourour
    17
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:19
    courage Samia, je t'embrasse fort, joana
    16
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:50
    Joséphine
    Chère Samia,

    J'apprends que tu as un décès dans ta famille. Je suis de tout coeur avec toi.

    Je te souhaite beaucoup de courage,

    Reviens nous vite,
    Joséphine.
    15
    Lundi 9 Mars 2009 à 01:40
    delphine

    je trouve que vous dite de très belle chose merci pour ce bon moment

    14
    Dimanche 8 Mars 2009 à 16:41
    Armide
    Désolée d'apprendre que tu subis une perte.
    Amicales pensées
    13
    Dimanche 8 Mars 2009 à 16:13
    toutes mes condoleances et reviens vite
    12
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:35
    c'est la journée de la femme alors à mes blogeuses je fais un GROS Bisous car sans vous on est perdu...


    Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
    11
    Samedi 7 Mars 2009 à 23:21
    Sourour
    J'ai des problèmes de pccomme toujours de connexion qui va et vient
    bref je ne te voyais plus et en venant je vois que tu as perdu un parent
    TOUTES MES CONDOLEANCES SAMIA ET QUE LE DEFUNT OU LA DEFUNTE REPOSE EN PAIX ET QU'ALLAH L'AIT EN SA SAINTE MISERICORDE
    AMINE YA RAB
    DE TOUT COEUR SOUROUR
    10
    Vendredi 6 Mars 2009 à 20:13
    Doucepoésie
    Boujour , merci de ton com sur ma poésie , désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui à venir sur les blogs , je m'en excuse , mais je ne voulais pas me coucher sans te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit , en espèrant que ce message te trouvera en bonne santé , bises amicalement Mimi.
    9
    Vendredi 6 Mars 2009 à 19:24
    Samia Lamine

    BONSOIR SAMIA.

    inna lillah wa inna ilayhi raajioun! IL barka fik.
    WALLAHOU AKBAR

    Mes condoléances samia.

     TU VAS NOUS MANQUER.

    SAMIA LAMINE.

    8
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:03
    olivier
    c'est super j ai trouvé le forum encor merci a toi biz
    7
    Jeudi 5 Mars 2009 à 19:40
    Doucepoésie
    Sincères condoléances, que Dieu vous soutienne tous dans cette durre épreuve, je suis de tout coeur avec toi et les tiens.Dieu vous bénisse tous et vous protége tous inchallah, amitiè Mimi.
    6
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:25
    Harmonia
    J' ai lu chez Lucile que tu étais absente, mais j'ignorais que tu étais touchée par un deuil, j'ignore si il s'agit d'une personne très proche, mais un deuil est toujours des moments de souffrance, que l'on aimerait n'avoir jamais à vivre !
    - La contemplation amène souvent une profonde désillusion et une grande lucidité sur coeur de l'homme... Je t'embrasse chaleureusement ma chère Samia.
    5
    Jeudi 5 Mars 2009 à 15:48
    ohlala Samia, je suis vraiment desolée, je te presente toutes mes condoléances...je ne serai pas aupres de toi mais sache que par la pensée j'y serai, toute ma tendresse, mon affection t'accompagne Samia, je t'embrasse tendrement, joana
    4
    Jeudi 5 Mars 2009 à 09:08

    Condoléances.
    Bon courage !

    3
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:59
    olivier
    super merci pour les conseils toi t assures comme une bête lol
    j ai pas encore trouvé le forum c quoi le trackbacks ?
    2
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:09
    Abeilles50
    Sincères condoléances pour ce décès chère Samia...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    1
    Mercredi 4 Mars 2009 à 22:21
    Bonsoir Samia...
    Toutes mes condoléances ...la perte d'un proche est toujours une épreuve...
    bonne soirée
    bisous
    Yann
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :