• Poème: Rêves brisés

     

    Tous mes rêves et mes  désirs s’envolèrent

    Avec toutes tes bêtises et tes mensonges,

    Tu as suffoqué nos plus beaux songes

    Jusqu’à les éteindre dans un triste air.

     

    Demain, dans ma vie, il fera un autre jour

    Je t’effacerais dans mon cœur et mes vers ;

    Je ne croirais plus à tes paroles sur l’amour,

    J’ignorerais ton nom sur mon nouvel univers.

     

    Quand, je pense qu tu es venu encore ce soir :

    Tu me parles de tes remords, de ton repentir

    Mais c’est fini, je ne crois plus à notre histoire ;

    Dans mon cœur, je n’ai plus qu’un amer rire

    Poème: Le grand amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    yannBBlues
    Mardi 13 Mars 2012 à 01:54
    désillusions amères dans un coeur ouvert...gros bisous Samia.
    2
    Mardi 7 Avril 2009 à 08:38
    Elemiah
    Il fait 5 degrés toujours de la pluie
    oubliez pas d'allé cherché
     votre cadeau , allez dans cadeaux favoris
    vous etes la
    Elemiah
    1
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:21
    les terribles désillusions les trahisons tu raconte cela si bien c'est criant de vérité ta souffrance aussi dans ces moments cruels bonne journée mon amie samia                 didier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :