• Poèmes sur l’automne: Papillons roux par Louis CODET (1876-1914)


    Papillons roux

     

    Deux petits papillons roux

    Tourbillonnent, tourbillonnent

    Deux petits papillons roux

    Tourbillonnent dans l’air doux

    Et tombe la feuille d’automne.

     

    Louis CODET (1876-1914)

    « Oeuvre Anglaise : l'Errant ( Enfants du Prophète) Larmes et rires de Gibran Khalil Gibran-Poème sur l'Automne: Le bel automne est revenu par Raymond RICHARD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:38
    LADY MARIANNE
    bonsoir SAMIA
    je suis en retard pour mes mails - absente cet aprem !
    un joli poème - belle trouvaille
    bravo
    gros bisous  lady Marianne
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:18
    clementine
    Je m'imaginais les papillons tourbillonner et j'ai vu une feuille tomber. 
    bonne soirée
    clem 
    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:35
    Dominique Baumont
    Une bien belle série de poèmes sur l'automne chère Fathia. Mille merci et bone fin de journée à toi. Bisous. Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :