• Tu aiguises les mots

  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 00:37
    missv61
    Comment réussir à garder cette pudeur dans un moment de souffrance tel que celui-ci. Ce poème me donne la chair de poule. Encore bravo à toi. J'espère que maintenant tu vas mieux.
    Acceptes tu que je mette un lien de ton blog sur le mien car ton blog est merveilleux et merite d'être connu ? @ bientôt. Bisous. Véro
    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 13:27
    bataillou reine mari
    pourquoi n'aime -t'on jamais celui ou celle qui nous aime.
    j'ai écrit quelque chose là-dessus. je vais chercher dans mon fouillis et le mettre sur le blog
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 03:26
    C'est un si beau poème, Samia, bouleversant .
    Merci de tout mon coeur pour tes magnifiques commentaires . C'est si doux et fort de se sentir comprise et de trouver un écho, une résonance, à notre douleur intérieure ... c'est un pont entre nos mots, et s'exprimer ainsi nous aide mais bien sûr que nous avons besoin de nous sentir aimé(e)s . Mais l'espoir est difficile à préserver . Merci de tout mon coeur pour ce que tu me souhaites, je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à tous ceux qui souffrent .
    Je me reconnais tellement dans tes mots ... recherche d'une main tendue, impasse ... le gouffre ... mais la souffrance nous rend plus fort . J'adore te lire, merci de me parler de coeur à coeur, ça me touche beaucoup . Et tu es aussi sensible comme moi aux jolies choses simples .
    Merci de tout mon coeur pour tes mots sur mes poèmes, les tiens sont sublimes tu sais, ils me touchent infiniment . Et je me reconnais en toi . Gros bisous . Prends bien soin de toi .
    Liza
    1
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:08
    didier
    encore un beau poeme de toi samia tu sais je crois que les gens te lisent mais ils ne laissent pas de coms mais moi je lis chaque article chaque mot de toi j'aime tes mots alors ne t'en fais pas gros bisous samia         ton ami didier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :